J’utilise le Bloom Code depuis 4 mois. Je constate que j’éprouve de plus en plus de gratitude et d’appréciation et c’est très agréable. C’est comme si le Bloom Code amplifiait tout positivement et depuis que je l’ai, je vois même certaines choses sous un œil positif alors que ce n’était pas le cas auparavant. Ma perspective sur les choses s’élargit et devient de plus en plus sereine.
Parfois j’oublie de mettre mon assiette sur le Bloom Code avant de manger, aussi je le place ensuite sur mon ventre. J’ai remarqué que je digérais plus facilement. J’ai testé le bloom en mangeant de l’avoine qui d’habitude me donne des brûlures d’estomac, même si c’est un aliment sain. Je digère à présent l’avoine sans problème et donc j’applique le Bloom Code sur mon ventre régulièrement. Cela a un autre bienfait : je constate que c’est le quatrième mois où je n’ai plus de douleurs menstruelles. Je n’ai pris aucun antidouleur, ce qui est bien plus sain. À part l’utilisation du Bloom Code je n’ai rien changé à ma routine de vie. Ce sont ces applications répétées sur mon ventre qui ont chassé mes douleurs menstruelles.
Par ailleurs, je me suis fait mal au pouce et l’ai tordu en portant un carton lourd. Mon pouce était resté coincé. Je l’ai appliqué sur le Bloom Code un instant seulement. J’ai senti comme un petit “crac” et mon pouce s’est remis en place tout seul.
Florence. R., Berlin, Allemagne