Le secret de l’eau

Nov 18, 2024 | dynamisation

L’eau est douée de mémoire, l’eau réagit à toutes les influences extérieures, elle a la capacité de recevoir et de conserver la trace de tout son environnement. L’eau enregistre comme sur une bande magnétique les relations qu’elle entretient avec l’extérieur.      

L’eau est une sorte d’ordinateur universel qui recèle tous les logiciels biologiques et seul l’eau peut les modifier.

L’eau est comme une feuille vierge qui sous l’effet d’un simple coup de pinceau peut changer de physionomie.

Sur l’île Japonaise d’Okinawa, les gens vivent très vieux, ils sont rarement atteints par les maladies qui frappent généralement l’être humain comme le diabète, l’artériosclérose ou le cancer. L’une des explications est qu’ils consomment l’eau qui a été vivifiée par les coraux qui encerclent l’île. Ces organismes coralliens ont une durée de vie exceptionnelle, le plus vieux corail a plus de 600 millions d’années. L’eau absorbe l’information relative à la longévité du corail puis la transmet au corps humain augmentant sa durée de vie. 

Dans la nature, les ruisseaux et rivières serpentent en douceur en décrivant des courbes sinueuses. Dans un réseau hydraulique de distribution d’eau dans les villes, l’eau tourne sans cesse dans des tuyaux à angle droit. Ainsi à chacun de ces virages serrés, la structure naturelle de l’eau se dégrade un peu plus. L’eau qui arrive dans nos maisons par les réseaux de distribution présente une certaine typologie de cristaux mais ils sont toujours difformes, il n’y a aucune beauté, aucune symétrie dans ces cristaux.

Or, une eau vivante forme de beaux cristaux hexagonaux (travaux de Masaru Emoto).

Tandis qu’une eau morte ou moins active ne donne pas cette structure hexagonale.

L’eau des grandes villes ne produit jamais de jolis cristaux.

Quand l’eau circule à travers la ville, elle absorbe des informations négatives liées aux gens qui y vivent et à la pollution.

L’eau est ainsi affaiblie et dévitalisée.

L’eau circule en circuit fermé. Après des processus agressifs de filtrage, cette eau revient dans nos maisons gardant le souvenir des traitements chimiques et de la violence qu’elle a subie.

Il existe plus de 100 000 substances chimiques synthétiques parmi lesquelles celles qu’on trouve dans les médicaments, les contraceptifs, les produits d’hygiène et les produits d’entretien.

Quand le foie élimine ces toxines dans les toilettes, de là, elles ressortent des égouts et rejoignent intactes les usines de traitement avant d’être recyclées dans le réseau de distribution d’eau de notre ville et d’être consommée à nouveau.

Mais la pollution la plus terrible est l’information que l’eau reçoit quand elle circule à travers les milliers de kilomètres de tuyaux du réseau de distribution.

Nous polluons spirituellement l’eau et ce à grande échelle car l’eau absorbe toute la haine, la malveillance, la tension, qu’elle croise sur sa route.

L’EAU EST DEJA PRESQUE MORTE QUAND ELLE PÉNÈTRE DANS NOTRE CORPS.

DR MASARU EMOTO

L’eau est douée de mémoire.

Dans l’Univers, tout est vibration et cette vibration est liée au principe de résonnance.

Sans résonnance, il n’y a pas de vibration. C’est la loi même de l’Univers.

Il y a donc une transformation de l’eau elle-même sous l’influence des fréquences que nous émettons en utilisant ce mot. Dans le monde quantique, des éléments infiniment petits sont en résonnance avec d’autres, c’est leur façon de s’affirmer.

« Tout n’est qu’ondes » a dit Max Planck.

Si on écrit un mot sur une feuille de papier et qu’on le place face à l’eau, on constate que les cristaux changent de forme.

Il y a donc une transformation de l’eau elle-même sous l’influence des fréquences que nous émettons en utilisant ce mot. Les mots qui disent la beauté donnent de beaux et jolis cristaux, les mots qui disent la douceur donnent des cristaux délicats.

L’eau, les plantes et l’être humain réagissent tous à l’énergie de résonnance comme le font notre téléphone portable quand il capte un appel. L’eau et les êtres humains réagissent à certaines fréquences et à certaines énergies qui se manifestent de cette façon et on peut en tirer une force incroyable.

L’eau perçoit tout changement de pensée ou d’humeur. L’Amour génère de puissants courants vibratoires.

Notre esprit est relié à notre système nerveux central. Quand nous ressentons une émotion ou que nous pensons à quelque chose, cela n’impacte pas seulement le système nerveux mais le corps tout entier. Cela passe d’abord par le sang, puis par le système nerveux, puis par le système neuro-végétatif. Nos pensées, nos émotions peuvent donc modifier radicalement l’état de notre corps.

« Les émotions humaines sont faîtes d’eau et c’est la forme prise par ces flux à l’intérieur du corps qui détermine le caractère humain «     Léonard de Vinci 

Une personne consomme en moyenne 60 600 litres d’eau au cours de sa vie, ce qui représente une très grande quantité d’informations structurelles et chimiques transmises à notre organisme.

Quand nous prenons un bain ou une douche, nous recevons aussi 10 fois plus de chlore que la concentration maximale admissible. Le chlore contenu dans l’eau courante perturbe l’oxygénation de l’eau. Quand le chlore élimine les bactéries, il élimine aussi la vie de l’eau.

La combustion naturelle est une propriété propre à l’eau vivante qui la distingue de l’eau morte.

C’est sa capacité à éliminer par sa propre énergie les composants toxiques.

Les USA estiment qu’il faudrait 30 Mds de dollars par an pour fournir de l’eau propre et saine pour la planète entière.

100 Mds sont dépensés chaque année pour l’eau en bouteille.

Un animal choisira toujours de l’eau dynamisée parce qu’elle est naturellement riche en énergie.

L’EAU ET SON PH 

L’eau alcaline apporte une meilleure hydratation car le corps l’absorbe plus facilement.

Notre durée de vie est directement liée à la quantité d’anti-oxydants contenu dans notre corps et l’eau est une source essentielle d’anti-oxydants. Cela empêche la mort des mitochondries, celles qui nous maintiennent en vie.

L’un des moyens de combattre l’acidité de notre corps, c’est de boire de l’eau alcaline.

Toute information positive que l’on transmet à l’eau par exemple sous forme de mantras de lecture de textes sacrés fera apparaître de très beaux cristaux.

Source : « Le Secret de l’eau » Gaia.com