Étude détaillée de la structure énergétique du bloom code

Fin septembre 2025, nous avons décidé d’analyser le spectre énergétique du Bloom Up en réalisant le même type d’étude que le Dr Masaru Emoto, scientifique japonais mondialement reconnu pour ses travaux sur la mémoire de l’eau.

Pour ce faire, nous avons demandé à deux chercheurs suisses maîtrisant la méthode une étude détaillée à l’aide du procédé développé par le Dr Masaru Emoto.

 

Déroulement détaillé de l’étude :

Une fiole remplie d’eau distillée à la vapeur a été exposé à l’énergie d’un Bloom Up pendant quelques minutes. Ensuite, des gouttes ont été congelées et photographiées au microscope.

Le point de départ de cette étude était de l’eau distillée à la vapeur, car selon les informations fournies par le Laboratoire Spécialisé, celle-ci ne contient aucune information chimique susceptible de fausser l’échantillon.

 

Afin de mieux discerner de la manière dont l’eau distillée à la vapeur cristallise, nous vous présentons ici un échantillon typique avant exposition au Bloom Up. Cette photo montre clairement que l’eau distillée à la vapeur a une tendance extrêmement faible à former des cristaux. En réalité, aucun cristal ne se forme !

A l’aide d’une pipette stérilisée, une goutte d’eau est déposée sur la boîte de Pétri préalablement nettoyée à l’eau distillée et séchée.

Pour cette étude, 22 boîtes de Pétri contenant chacune une goutte de l’échantillon de départ (photo 2) ont été placées dans un congélateur situé dans une zone de géomancie neutre et congelées à -30° pendant une durée précisément définie.

Pendant le processus de congélation, la goutte d’eau placée à l’aide de la pipette se contracte et forme une petite pointe, à condition que l’eau ne soit pas sale.

Sur cette minuscule pointe de goutte, à peine visible à l’œil nu, peuvent se former des cristaux qui peuvent être observés et photographiés à l’aide d’un microscope et d’une source lumineuse « froide » spéciale.

Les structures cristallines qui peuvent se former à la pointe sont parfois inclinées ou se courbent vers le haut comme une fleur.

C’est pourquoi certaines parties des cristaux apparaissent souvent floues.

Nous vous présentons ci-dessous les cristaux d’eau qui se sont formés grâce au spectre énergétique subtil du Bloom Up.

CONCLUSION :

Le résultat de cette étude est tout simplement surprenant ! Nous n’aurions jamais pensé que de si magnifiques cristaux hexagonaux puissent se former. Les images produisent sans équivoque le spectre énergétique du Bloom Up que l’on peut qualifier d’exceptionnel.

Ces images illustrent très clairement que le potentiel énergétique du Bloom Up est capable de réveiller de son sommeil profond l’eau « morte » obtenue par distillation à la vapeur.

Ce qui frappe particulièrement sur ces images, c’est la structure hexagonale perceptible en arrière- plan et, surtout, les nombreuses couronnes qui se ramifient à plusieurs reprises. Nous savons avec certitude que le Dr Masaru Emoto aurait classé ce cristal d’eau comme cristal A ou B.